Free

 

Le 26 juin la première boutique Free vient d’ouvrir dans la capital. Elle est située dans le quartier de la Madeleine, dans le 8eme arrondissement et plus précisement au 8 rue de la Ville-l’Evêque.

Tout d’abord, la première sensation que l’on ressent en entrant dans celle ci c’est               » Wahou! Il n’ont pas fait les choses en petits! »

Il s’agit d’une boutique d’environ 640 m2 pour répondre aux différents besoins de la clientèle. Seuls les Apple Stores rivalisent avec celle ci.

Chaque personne peut trouver son bonheur! En effet, toutes les offres Free sont présentées ici même. Qu’il s’agisse d’un abonnement internet ou d’un abonnement téléphonique, tout est détaillé et présenté par des membres de l’équipe.

Chaque stand est très bien fait et il est très simple de s’y retrouver dans cette énorme boutique.

De plus, ils sont également présents pour répondre aux questions de la clientèle pour des soucis techniques ou matériels avec Free.

La personne qui m’a renseigné était très compétente, je pense donc que chaque employé est très bien formé pour répondre à toutes sortes de questions!

Je vous conseil d’aller y faire un tour rien par curiosité même si vous n’aimez pas la philosophie de la compagnie ou même leur mode de fonctionnement !

Chez Free, ils ont tout compris…

Snowfox.

2 réflexions au sujet de « Free »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *